jeudi 7 août 2008

On stage !!!





4 commentaires:

Anonyme a dit…

olala comme ça fait semblant !!!

Anonyme a dit…

ça manque de zouze.

vijem a dit…

OUIII OUIIIII des nervous breakdown à tour de bras, détruisez vous, enlevez tout ces potentiels gâche métiers^^ de la circulations.

Noon je rigole, bravo les gars, j'ai hâte de voir ce que ça donnera, en tout cas vous vous êtes bien déchirer les fesses.
A tel point, qu'on à l'impression sur les photos du blog de jerome, que vous êtes des sales jeuns réchappé d'une Japan expo (eh oui l'animation ça tue un homme).
Bravo donc à vous tous et tentez de vous reposer un peu!!!

Chupa, j'ai eu beaucoup de plaisir à passer tout ce temps dans ce petit appart avec toi, bon gros délire, drogue et PES, ça vous forge un caractère. Merci donc, d'avoir fait un petit bout de route avec mon caractère parfois explosif et tout de bon pour la suite.
Oh encore une chose, n'oublie jamais que le maître sur le terrain c'est moi ;)

Anonyme a dit…

Raaaa ça me fait rêver de vous bosser comme ça, envahit de feuille de papier en tout genre...

:(