mardi 8 avril 2008

Stylisation bizarre





9 commentaires:

gabby*!! a dit…

wow its great!!
really

Anonyme a dit…

The Cat is wonderful. I like one line drawings, it shows a lot of creativity. Bravo

Anonyme a dit…

Très jolie ce blog...pourquoi n' allez pas visitèr "scattomatto"? c'est le fotoblog d' une fille italienne

Marie Avril a dit…

'sont tres cool tes deux premiers croquis^^

Luky a dit…

ils sont bien c croquis!

Anonyme a dit…

aaahahhaha vieux vilain !!

Anonyme a dit…

diglee a dit:

OOh mais ya loic, huhu.
Vraiment chouette... (tu sais, je suis une grande fan de la ligne, et je trouve que tu dessine avec beaucoup de sensualité et de sensibilité) (et là le mec se dit "oh la loose!)
bref, bravo choupex..^

Anonyme a dit…

Aussi simplissim' qu'il soit, le chat est très réussi!

Fawn a dit…

Bonsoir, un message pour te signaler que je me suis permis s'emprunter ton petit chat pour illustrer un article sur mon blog dont le thème est justement en phase avec l'image (http://petite-fawn.skyrock.com/3068500749-Mon-chachouchou-fait-ses-reserves.html

J'ai bien entendu indiqué le lien vers ton site. J'espère que cet emprunt ne te dérrange pas sinon dis le moi et je supprime l'image.C'est juste que je l'ai trouvée parfaite!
Bonne soirée! Petite Fawn